0

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les ventes par le biais du site Internet www.saintcome.com sont régies par les dispositions du droit français en vigueur.
Nous pourrons modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente sous réserve de faire apparaître ces modifications sur notre site. Les CGV applicables à une commande sont celles en vigueur au jour de la validation de ladite commande. Nos CGV font partie intégrante de l’offre de contrat tel que visée par la loi.

L’usage du site et du service web est réservé aux personnes physiques non-commerçantes, majeure et disposant de la capacité pleine et entière de contracter, Il est strictement réservé à un usage personnel et conforme à sa destination.

Commande

Le fait pour le client d’adresser une commande sur papier libre,  par courrier au

4, rue de l'aqueduc Darcy 21121 Ahuy, France ou de l’envoyer par mail à contact@saintcome.com, implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions de vente.

Disponibilité – Prix

Les prix de vente des produits en ligne sur la boutique Saintcome.com, indiqués en euros et toutes taxes comprises (TTC), sont ceux en vigueur au moment de la passation de la commande par l’acheteur. Les prix de vente des produits peuvent être modifiés par le Laboratoire Saint Côme à tout moment et la modification sera alors signalée à l’acheteur avant toute commande. Ils ne comprennent pas les frais d’expédition, facturés en supplément du prix des produits achetés suivant le montant de la commande. Les frais d’expédition seront indiqués avant l’enregistrement de la commande par l’acheteur. Pour les destination d’envoi hors europe, la facturation sera Hors Taxe au moment de la validation du panier. Resteront à la charge de l’acheteur, au cas échéant les taxes douanières à réception de son colis.

Les frais de port

Les frais d’expédition seront indiqués avant l’enregistrement de la commande par l’acheteur. Franco de port et d’emballage à partir de 40 euros (quarante euros).  Pour tous les autres cas, nous consulter.

Caractéristiques des produits

Le Laboratoire Saint Côme est susceptible de modifier à tout moment l’assortiment de produits proposés à la vente sur son site, sans préjudice des commandes passées par l’acheteur. Conformément à l’article L. 111-1 du code de la consommation, l’acheteur peut, préalablement à sa commande, prendre connaissance, sur le site, des caractéristiques essentielles du ou des produit(s) qu’il désire commander. Les produits sont conformes à la législation européenne en vigueur. Les photographies, graphismes et les descriptions des produits proposés à la vente ne sont qu’indicatifs et n’engagent nullement le Laboratoire Saint Côme.

Le paiement

Le règlement de votre commande peut s’effectuer par chèque bancaire avant expédition pour la France métropolitaine. Vous pouvez également régler votre commande par carte bancaire en nous confiant vos numéros. Ceci reste confidentiel, et n’est pas enregistré dans notre système informatique. Nous avons pignon sur rue, nos relations sont basées sur la confiance réciproque.

Livraison

Livraison en France Métropolitaine, la livraison est effectuée par La Poste en “Colissimo “. Les délais sont de 48 à 72h pour la France métropolitaine en l’absence de rupture de stock.

Les commandes sont traitées le jour même de leur réception (du lundi au vendredi hors jours fériés)
Livraison hors France Métropolitaine
Les frais d’envois pour les pays hors France Métropolitaine sont calculés en fonction du pays destinataire et du poids du colis.

Pour une commande vers un pays hors UE, DOM et autre que la France Métropolitaine, les prix des commandes sont calculés HT. Pour les commandes de clients en France et pays de l’UE, les prix sont calculés TTC. Il vous incombe de vous renseigner auprès des autorités locales sur les droits de douane, taxes locales et autres droits d’importation susceptibles de vous être réclamés.
Nos produits commercialisés sont conformes à la législation française. Il vous appartient cependant de vous informer auprès de l’autorité locale de votre pays des éventuelles limitations d’importation et d’utilisation des produits commandés.
Nous ne saurions être tenus pour responsables de l’achat d’un produit considéré comme médicament sous prescription médicale dans un pays donné, alors que ce produit est en vente libre en France.
Nous vous recommandons donc de vous renseigner préalablement auprès des autorités compétentes de votre pays sur des éventuelles limitations d’achat ou pour l’achat d’un produit contenant des substances prohibées dans un pays donné.

Retour

Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la livraison pour retourner le ou les produits au Laboratoire pour échange ou remboursement. Les produits retournés endommagés, ouverts ou salis ne seront pas repris. Les frais de retour sont à la charge du client.

Droit d’accès

Conformément à la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 (relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), modifiées par la loi 2004-801 du 6 août 2004 (relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel), vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant.

Propriété des marchandises

La propriété des marchandises mentionnées sur la facture est réservée au vendeur jusqu’à complet règlement (en vertu de la loi 80.335 du 12/05/1980).

 

Indiquez votre courriel pour recevoir nos offres promotionnelles

  • Facebook
  • Instagram